Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Duo de choc

016 (Small) un duo de doudou hochet prêts à être sécoués

J'ai enfin trouvé des grelots mais leur taille m'oblige à ne les utiliser que pour les grands "Pimpims", nom donné à ces drôles de doudous machouilles par mon neveu.

J'ai vraiment du mal à faire des doudous pour les garçons. Je trouve qu'à chaque fois ma "création" se féminise, que ce soit le choix du tissu ou le motif brodé ou peint du visage. 

Y a-t-il un mode d'emploi pour faire des doudous pour les petits gars ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! C'est adorable et les petits gars ne feront pas attention à ces jolis yeux de biche mais leur maman....ouiiii et en général , ce sont les mamans qui choisissent les jolis doudous !
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité