Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Premier marché de Noël

Le 2 décembre, premier marché de Noël dans la région. En grande timide que je suis, je ne fais que les villages autour de chez moi.

Le premier était à Aumessas, charmant petit village des Cévennes (224 habitants). Bien évidemment, l'appareil photo n'étant pas chargé je n'ai pu faire qu'une photo avant qu'il me lâche, le fainéant.

02 Décembre Aumessas

J'étais "coincée" entre une dame faisant du serviettage sur boîtes (adorables) et une association qui vendait  essentiellement des écharpes tricotées par les pensionnaires de la maison de retraite et à des prix défiant toutes concurrences. Et face de moi une personnage à la retraite passant son temps à coudre des tabliers de toutes sortes, d'une incroyable qualité. 

En voyant cette photo je m'aperçoit que mon stand est très... plat, ça manque un peu de relief, j'y ai remédier un peu depuis.

Journée très agréable malgrè le froid, calme et convivial et petites ventes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité