Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2013

Un cadeau pour une ado

Enfin plus maintenant... Je parle de l'ado, elle a 20 ans mais bon our moi ça reste une ado, fan de Dr. Who en plus. J'ai cherché un peu sur le net et je suis tombé sur un truc qui m'a plut. Jugez plutôt :

 

08 février Dr Who (1) (Medium) 08 février Dr Who (2) (Medium)

08 février Dr Who (3) (Medium)

Donc sac avec le Dr Who, le onzième je crois bien, je ne m'y retrouve jamais et un petit Tardis en perles à souder. Doublure en tissu étoilé, et oui le Docteur voyage beaucoup dans l'espace...

Elle semble l'avoir beaucoup apprécié, je suis assez contente de moi, même si ce n'est pas une de mes idées lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité