Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2012

Marché de Noël... on continue

Le deuxième marché à eu lieu à Avèze (1072 habitants), 8 décembre. Une belle ville pour la région. Beaucoup plus de personnes exposant et de visiteurs. Et au moins nous étions tous dans la même salle. Souvent faute de place les stands sont éparpillés dans différents locaux.

09 décembre Avèze (1) (Medium) 09 décembre Avèze (2) (Medium)

09 décembre Avèze (3) (Medium) 09 décembre Avèze (4) (Medium)

J'ai pris de la hauteur en faisant un arbre à Boulouk. D'ailleurs ce jour là j'en ai vendu deux, plus visibles que simplement posés à plat.

Très sympa. C'était mon premier à Avèze, je le referai certainement l'an prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité