Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2011

jamais content

la plupart des doudous arbhorre un large sourira ravi mais certains sont de vrais râleurs, ce doit être une manifestation inconsciente de ce qui ce passe dans mon entourage... - je ne suis entourée que de râleurs-

012 (Medium)

pas content du tout mais bons ils ne sont pas nombreux alors ça va...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop drôle ce petit joujou! génial! bravo<br /> Et bonne chance pour la boutique
L
Moi aussi j'ai une grande raleuse à la maison mais Chutt on ne dira rien ! ton doudou est parfait !
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité