Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2011

sous la machine

Des Galets ? Des disques à lancer ? Des disques démaquillants ?

017 (Medium) on retourne les petits gars comme des chaussettes et on obtient : TADA !

018 (Medium) Six Boulouks à rembourrer, chose qui prend plus de temps que de les coudre... J'adore le dernier - celui à carreaux - on dirait un Lapin Crétin lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop mignons! ils ont une belle petite tête!!
B
Bonjour Potion d'Avril et merci pour ta visite : cela me donne l'occasion de faire ta connaissance. J'aime beaucoup tous ces ptis doudous tous differents ! Connais-tu les Aventures de La Fée Boudeficelle et les Lutins? Je crois que cela pourrait t'interresser...va faire un petit tour si tu as quelques minutes http://boudeficelle.canalblog.com! A bientôt j'espère !
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité