Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2012

"ça va mal"

Non, non, tout va très bien, c'est seulement le nom du dernier Boulouk que j'ai attrapé et pour lui tout va mal. On a beau être au printemps, ce drôle de bonhomme à toujours froid... mais bon, je le comprends un peu

DSC00206 (Medium) 

Il fait un peu la tête mais je suis sûre qu'avec un gros câlin, il ira bien mieux !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est mignon avec sa bouille contrariée ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et tu fais vraiment de jolies choses :D Et hop en fav pour que je pense à revenir bientôt!
S
moi je le comprends avec ce sale temps!<br /> <br /> <br /> <br /> je lui envoie pleins de douces pensées pour lui remonter le moral!
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité