Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2012

Doudou bonheur

Quand on fait des doudous comme moi, on ne peut pas passer à côté d'une telle opération. Pouvoir gâter un tout petit (et sa maman) que demander de mieux quand on aime créer des petits personnages tout doux...

C'est une initiative de l'Association Amis sans frontières et vous trouverez toutes les instructions sur le site de Blue Marguerite, en association avec Petit Citron.

Allez à vos machines ! A vos aiguilles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais participé il y a quelques années et je me demandais justement s'ils n'allaient pas remettre ça. Merci, je vais m'empresser de partager et de leur faire un petit doudou =)
M
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour te dire que c'est dommage que je ne puisse rien envoyer pour ces mamans isolées car ce que je fais ne pourrait pas bien leur servir ni à leurs petits BB.<br /> <br /> Peut-être pour la retraite, je changerai de métier.<br /> <br /> Si tu as des idées fais-moi signe. Regardes mon blog et tu me dis quoi !<br /> <br /> Cordialement
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité