Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2011

scéance ciné

Aujourd'hui les MOSHOS ont droit à une scéance de ciné, parce qu'ils ont été sages. Il n'ont pas mis le bazar dans leur tiroir

LES_MOSHOS_001__Small_ ils ont choisi Bob l'Eponge. mais il faut toujours qu'il y en ait un qui se colle à l'écran LES_MOSHOS_003__Small_ tant pis il sera privé de gôuter... les autres sont contents LES_MOSHOS_004__Small_

Bon d'accord je suis nulle, mais mes filles sont au parc avec leur père, il faut bien que je m'amuse un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:o)) souvent on fait ça quand tout le monde est sorti... nous ne le dirons à personne... ;o)
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité