Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2011

Les Doudous Tiquettes

aussi appelés doudous "pimpim" pour tata Mag.

Des petits perso qui tiennent bien en main et que l'on peut machouiller de tous les côtés

P1020171__Small_ P1020172__Small_ et pour ne pas qu'il se sente seul, un mini doudou

P1020174__Small_ il faudrait que je trouve un moyen pour mettre un petit grelot histoire que le bestiole fasse un peu de bruit quand on la secoue. Quelque chose de pas trop gros et qui puisse passer en machine... à réfléchir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que les célèbres oeufs surprise en chocolat aient changé de petite boîte jaune, parce que la boîte était si solidement fermée qu'il y aurait eu une chance qu'elle soit étanche... <br /> En tout cas, si tu trouves une idée pour le grelot, ça m'intéresse
N
sont tout joli ces doudous étiquettes!!!<br /> j'avais mis du papier plastique dedans ça faisait du bruit quand on le malaxait...<br /> merci pour ton gentil p'tit mot p<br /> Joyeuses Pâques!!<br /> à bientôt
D
Bonne idée de faire un mix entre hochet et doudou étiquettes!!!!
C
J'aime beaucoup ce hochet. Rien à envier aux industriels ! Bravo !
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité