Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2011

ça y est : il fait froid !

On avait résisté jusque là mais maintenant le froid est vraiment là. Alors on s'active un peu pour se rechauffer les mimines.

images noel

En attendant je me prépare pour le marché de Noël d'Aumessas, qui aura lieu le 4 décembre 2011.

aumessas110min Superbe petit village perché dans la montagne.

Superbe à visiter en été tant il est baigné de soleil et de fleurs.

Pour l'occasion j'ai compléter ma collection de doudous dont voici un aperçu :

halloween etc 049 (Medium) halloween etc 050 (Medium) halloween etc 053 (Medium) halloween etc 057 (Medium) halloween etc 060 (Medium) halloween etc 063 (Medium) halloween etc 070 (Medium) halloween etc 073 (Medium) halloween etc 076 (Medium) halloween etc 077 (Medium) halloween etc 080 (Medium) halloween etc 081 (Medium)

Voilà une petite partie de ce que j'ai fait ces deux derniers mois. Je travaille doucement mais sûrement ;P. J'espère surtout que ça plaira. L'année dernière il y avait eu peu de ventes car peu de visiteurs à cause de la neige. J'espère que cette année sera un meilleur cru...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité