Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2012

Enfin terminé !!!

Un bonnet commencé en octobre 2011 et mis de côté. Je crois qu'on a toutes de projets comme ça, délaissés dans un coin attendant notre bon vouloir. Mais bon je buttais sur un problème d'assemblage et quand c'est comme ça je préfère laissé un peu décanter... 7 mois c'est quand même un peu long surtout pour un bonnet d'hiver car tout en laine polaire !

Tout a commencé quand mon homme a compris d*que je pouvais assouvir sa passion des couvre-chefs qui sortent un peu de l'ordinaire. Il y a eu la pokéball 61515657 puis la coiffe d'Astérix (projet qui a mis lui aussi plus de 6 mois à aboutir, ne sachant pas commenet bien faire les ailes)...

et maintenant dernière lubie de l'homme : "Gueule de Rat" pardon je galège : Goldorak ! rien de moins !

alors on commence par la base qui ne m'a pas pris plus d'une heure  mai juin 2012 060

c'est le reste qui fut plus long

mai juin 2012 061 des bout de ci et des bouts de des bouts de ça mai juin 2012 063 et on arrive à quelque chose de potable mai juin 2012 064... je crois qu'il manque le principal ! mai juin 2012 068 les cornes jaune 

et voilà donc le résultat. Tordu, pas droit, qui part en biais mais bon l'homme est super content, à quand le prochain bonnet ? pas avant 6 mois, le temps que je me remtte de celui-là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
enfin, je reviens un peu par ici, dur dur de tout mener de front ! hihiihih ! bisous
S
excellent !!!
K
Oh ben alors là je suis totalement fan! :D Il a trop la classe ce bonnet! <br /> <br /> Et la pokeball est terrible aussi.<br /> <br /> Je crois que ça valait la peine d'attendre tout ce temps ;)
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité