Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2012

Gâteau de couches un peu spécial

Ce qu'il y a de spécial c'est le coeur de ce gâteau. Ordinairement je mets des biberons mais là pour une maman dont le péché mignon est le vin blanc, c'est une bouteille qui sert de base...

16022012057 le doudou est accroché au goulot (lol)

En garniture : - un thermo-scan

                   - deux bavoirs

                   - un accroche-tétine nounours

                   - un ensemble peigne/brosse

                   - un ange décoratif en laine

                   - un hochet Pimpim bleu

Et pour ne pas que la bouteille, un peu lourde, perce le papier cellophane, j'ai posé le tout sur un disque 33 tours. 

J'ai voulu remplacer les rubans de décoration en satin par des bandes de tulle coloré que l'on trouve dans les rayons pour le mariage/baptême. Le résultat est un peu fade et à moins d'utiliser 5 couches de tulle je crois que je ne renouvellerai pas l'expérience. Mais il fallait essayer :)

16022012058 le gâteau n'est pas tout à fait fini (il manque le noeud du haut) mais la batterie menaçait de me lâcher.

Les parents étaient trés contents et j'ai enfin pu voir ce bébé superbe né 10 jours plus tôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité