Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Gâteau de couches

Pour un petit Jules

Cette fois je me suis surpassée, sans fausse modestie mangas-chat_clin-d_oeil_l_original_m

Mais bon, là c'est pour mon neveu alors j'ai mis le paquet (de couches)... 120, c'est le nombre de "changes pour nouveau né " et je dois dire qu'il est trèèèès lourd.

DSCN1239 (Medium) ça c'est la première mouture. Après l'avis du chef de travaux, on a estimé que la partie blanche "tassait" le gâteau alors on la enlevait. DSCN1250 (Medium)  et c'est vrai que cela rend mieux.

le voilà fini, prêt à offrir aux heureux parents DSCN1251 (Medium)

quelques détails :

DSCN1242 (Medium) DSCN1243 (Medium) DSCN1244 (Medium) DSCN1245 (Medium) DSCN1246 (Medium) DSCN1247 (Medium) 

et en cadeau pour la grande soeur DSCN1252 (Medium) un petit ange (on ne le voit pas bien car il est protégé) et pour la maman les bonbons schtroumpfs que j'ai transformé en sucette pour décorer le gâteau.

Je suis très fière de moi et le gâteau a reçu plein de compliments sur le chemin de la maternité, si bien que le tonton a insisté pour me le prendre des mains... :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité