Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2011

dur temps pour de jolies photos

Bon je voulais attendre qu'il fasse un peu soleil pour pouvoir prendre les doudous en photos mais après 15 jours de pluie ininterrompus je commence à me demander si le soleil ne s'est pas tout bonnement exhilé ailleurs.

J'ai donc sorti le matos de bricolage pour faire une pseudo LightBox, pas évident quand on ne dispose que de lampadaire allogène comme éclairage d'appoint.

Mais ça rend tout de même pas mal

halloween etc 046 (Medium) c'est un "Câline-Moä", à cause de ses grands bras pour câliner bien fort. L'idée met venue quand je défaisais pour la énième fois les bras noués d'une pauvre souris en tricot. Ma fille était à l'époque dans le difficile apprentissage des noeuds et nouer le moindre bout de fil qu'elle trouvait. Pourquoi ne pas lui faire un doudou qui ne servirait qu'à ça, et fini les vingt neouds à la file sur les galettes des chaises

halloween etc 045 (Medium) le visage est peint et cousu tout autour avec un point bourdon (je crois) très serré.

halloween etc 047 (Medium) halloween etc 048 (Medium) le voilà bien noué sur lui même pour prendre moins de place, il faut dire que chaque membre fait au moins 25 cm de long.

Je les adore et celui de ma dernière (même si elle ne fait pas encore des noeuds) est toujours sur son lit.

Vous pouvez le retrouver chez  fait_maison dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahooo il est génial!!<br /> J'adore c'est un super doudou !!! le fait de pouvoir le nouer ainsi c'est excellent !!!
M
Vu sous cet angle, cela change tout.<br /> C'est mimi.<br /> Mina
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité