Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Capharnaüm
Le petit Capharnaüm
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Gâteau de Couches Fille

 

Gâteau de couches pour le naissance d'une petite fille

Thème Ivoire et Rose

 

Composition :

  • 36 couches de taille 3-6 kg (2) de marque Super U " Change Premium"  
  • 25 couches de taille 4-9 kg (3) de marque Super U                           }sur quatre niveaux
  • 1 biberon 240 ml "Bébé confort"
  • 1 biberon 12O ml "Bébé confort"
  • Trois bavoirs naissance
  • Une crème nutri-protecteur, de marque Mustela, 40 ml
  • un doudou "Tikette" fille
  • un mini doudou "Tikette" neutre

Photo0154

Photo0155

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas c'est une belle idée !
M
J'aime bien tes gâteaux de couches. C'est la première fois que j'en vois et je trouve l'idée très amusante. Bravo !
Le petit Capharnaüm
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité